Biosignis

Vivre l'innovation en santé

Les échantillons biologiques et les données associées sont l’indispensable élément de toute recherche en santé.

La gestion des échantillons biologiques humains et des analyses associée représente un défi majeur dans la recherche scientifique et médicale. Souvent, la disponibilité d’échantillons ne s’accompagne pas nécessairement des données analytiques complètes. La quête de laboratoires compétents pour tester des kits, effectuer des analyses sur des échantillons, ou mettre en place une recherche impliquant la personne humaine (RIPH) pour créer une cohorte devient complexe. De plus, la recherche de données peut être entravée par des lacunes dans les paramètres nécessaires, et la réalisation d’études de performance multisites peut être un processus laborieux.

Nous serons présents au sein du Village Robotique de l’ELRIGfr

Venez nous vois au stand F35

Vous recherchez des échantillons, Biosignis accède pour vous au réseau Biolimbus et peut ainsi, pas la multiplicité des sources, augmenter vos chances de trouver rapidement une solution à votre besoin

En rétrospectif, Biosignis se charge de vérifier les statuts des échantillons et mets en place les MTA nécessaires. Si besoin, pour respecter la Loi Jardé, les patients seront recontactés pour les informer du devenir de leurs échantillons.

En prospectif, un RIPH à rédiger, une soumission à un CPP, nous pouvons prendre en charge cette opération dans le cadre d’une promotion industrielle.

Collecter en multisite, au plus près des patients est des solutions que nous vous apportons en accédant à un réseau national de médecins et de points de prélèvements.

Pour vous aider, Biosignis a créé Bio-Exia, votre accès unique :

Une cohorte dans vos congélateurs dont vous n’avez plus l’usage, vous allez la détruire, confiez-nous sa valorisation.

Pour nous joindre, une seule adresse : contact@bioexia.com